Depuis 2019, en collaborant avec nombreux jeunes artistes exceptionnels tel que Carlos Ferreira-Principal clarinettiste de orchestre national de France,Elzbieta Wolenska-présidente de Polish flutists Association,la série de concert <L’EPSTE with Friends> s’est fait connu par les médias locaux et la grand publique chinois.

En 2020, L'EPSTE a réalisé une bande originale pour produit de <MUJI>.

En 2022,en partenariat avec le grand théâtre de Hangzhou,l’alliance française de Hangzhou et France Alumni Chine,L’EPSTE a organisé avec succès la Première Chinoise de l’œuvre de Jacques de la PRESLE,lauréat de <Prix de Rome>.



Ils considèrent l'art comme un moyen d'échange culturel entre la France et la Chine,ils résident actuellement à Hangzhou.

Diplômés de l’Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot dans les classes d’André Gorog et Marie-Christine Girod, Sixian Cen et Te Wang – qui ont créé en 2016 le duo L’EPSTE – sont passionnés de musique française. Après s’être produits en France dans de nombreux salles tél que Salle Cortot, Cité des Arts, Marie du 3ème arrondissement de paris,Centre Tchèque de Paris, Théâtre de Ranalagh , et le musée national de Jean-Jaques Henner ,

ils ont initié en Chine une série de concerts « l’Epste with friends » pour promouvoir la musique classique française.